Choisir des extensions adhésives

3 décembre 2020 0 By Stéphanie
Choisir des extensions adhésives

On installe de manière différente les extensions de cheveux. Soit on opte pour la méthode à froid, soit on préfère la technique à anneaux, soit on choisit la méthode facile avec l’extension adhésive. Ce dernier est le moins cher de tous. De plus, il est le plus facile à poser grâce à ses bandes adhésives. Il suffit de placer un par un les bandes adhésives sur chaque mèche de cheveux. Le résultat est tout à fait incroyable.

Pourquoi choisir les extensions adhésives

On choisit les extensions adhésives pour leur facilité d’utilisation. Ce type d’extension est célèbre pour son installation simple et facile à réaliser. Il suffit de coller les bandes adhésives sur les mèches. On renforce ensuite cette fixation avec une pince chauffante. Après le traitement, les extensions et les cheveux seront liés pour plusieurs mois. La durée d’une extension adhésive peut atteindre 4 mois.

On choisit les extensions adhésives si on a des cheveux lisses. C’est plus facile de rajouter des cheveux avec cette méthode si on a une chevelure courte. On aura une mèche splendide et qu’on ne remarque pas. Toutes fois, cette méthode est déconseillée pour les cheveux bouclé ou frisé. Les bandes adhésives mettent difficilement à se fixer sur les mèches mêmes après avoir été fixé par une pince chauffante. C’est aussi la même situation pour les extensions de tressage. Voir le site https://www.remyhair.fr/295-extension-bande- pour en savoir plus.

Les extensions adhésives : une des meilleures méthodes

Les extensions adhésives sont très esthétiques pour les personnes qui ont des cheveux lisses. Elles offrent une chance pour eux d’avoir un cheveu long de mannequin ou d’un top model. Il transforme complètement l’apparence d’une personne en un simple coup de baguette. On n’est plus obligé d’attendre que le bout de cheveux soit plus long pour fixer les extensions. Il suffit d’une longueur suffisant pour installer les extensions adhésives.

La méthode adhésive est très simple à réaliser. Elle est également facile à entretenir. Une fois fixées sur les cheveux, les extensions adhésives se collent parfaitement. Elles se lient avec les cheveux durant au moins 4 mois. On peut brosser la chevelure sans faire attention si on utilise les extensions adhésives. On n’aura aucun souci de détachement ou de rupture.

Cependant, si les extensions adhésives ne sont pas de bonne qualité, elles pourront abîmer les cheveux. Elles gênent parfois surtout lorsqu’elles se détachent. Il faut bien choisir les extensions.

Les extensions adhésives : un rajout de cheveux ergonomique

Les extensions adhésives sont faciles à installer surtout si on a des cheveux lisses. On met mèche par mèche les bandes adhésives et le tour est joué. C’est plus la peine d’attendre longtemps pour que les cheveux soient assez longs pour recevoir les extensions. Les extensions adhésives sont adaptées au cheveu court. Pour rajouter sa chevelure avec des extensions adhésives, il faut tout d’abord rincer les cheveux avec de l’eau et du shampooing. Après le nettoyage, on met en évidence les mèches. On doit les mettre en 1 cm d’épaisseur. C’est la taille appropriée pour que les bandes adhésives collent sur les cheveux. On colle ensuite les accessoires au-dessus de cheveux. On renforce le collage par une pince chauffante. Le résultat est complètement bluffant. On ne remarque pas que c’est une extension.