Comment vous pouvez changer votre corps immédiatement
Si vous formez votre environnement, vos habitudes suivront
La plupart d’entre nous souhaitent modifier une partie de leur corps, qu’il s’agisse de se tonifier, de perdre du poids, de gagner en force ou de manger plus sainement. Il est difficile de changer notre façon de penser. Changer votre environnement, oui. Vous devez former votre environnement et les habitudes suivront.
Gardez les aliments déclencheurs – crème glacée, biscuits et chocolat – hors de la maison
Utilisez votre « paresse » à votre avantage en faisant en sorte qu’il soit difficile et embarrassant d’avoir recours à des aliments riches en calories et pauvres en nutriments, et de manger de façon excessive. Ces aliments sont des friandises spéciales pour vous et vos enfants.
Si tu veux des bonbons, tu dois aller les chercher. Lorsque la maison est enfin calme à 21 heures et que vous êtes fière d’avoir survécu aux journées d’éducation et d’isolement, il n’y a pas de nourriture de « récompense » dans le garde-manger pour vous tenter.
Utilisation du plan de repas
Vous ne devez pas prendre de nouvelles décisions tous les jours et garder vos options de repas complètement ouvertes en permanence. Au lieu de cela, prenez des décisions à l’avance et travaillez selon un modèle.
Conservez les légumes coupés au réfrigérateur, prêts à être consommés
Placez-les dans un endroit central afin qu’ils soient faciles à voir et à consulter.
– Astuce de coordination : lavez, épluchez et hachez tous vos légumes un jour précis (dans mon cas, le dimanche) et conservez-les dans des récipients pour collation pendant une semaine.
Gardez un lot de céréales cuites à portée de main
Les céréales complètes sont plus longues à cuire, mais si vous en faites une fournée le dimanche, vous pouvez la conserver au réfrigérateur et l’utiliser tout au long de la semaine dans des bols de céréales, des salades et des plats d’accompagnement.
Conseil pour l’ajustement : Faites deux lots, un pour chaque tasse, et conservez-les dans un récipient au congélateur. Le riz brun ou le quinoa se réchauffe bien au micro-ondes.
N’ayez pas faim et n’achetez pas de produits d’épicerie en même temps
Comme pour la chirurgie, planifiez vos achats (comme la liste des repas du conseil n° 2). Entrez et sortez aussi efficacement que possible, ce qui n’est peut-être pas si difficile de nos jours.
– Conseil d’essayage : concentrez-vous sur la périphérie, c’est-à-dire sur les sections fruits et légumes et viande. Ne passez pas non plus par les rayons des aliments transformés. Ainsi, vous ne serez pas tenté et vos enfants ne se feront pas piquer pour être passés devant des Oreos. Vous pouvez également vous inscrire à des services de livraison de produits alimentaires comme Peapod, Amazon Fresh et Instacart.
Portez votre tenue d’entraînement sur votre visage
Si vous avez une bande de résistance, un ou deux haltères et un tapis à la maison ou au bureau, vous serez plus enclin à les utiliser. J’ai un rouleau en mousse et des kettlebells dans mon bureau à domicile (actuellement mon espace d’entraînement) et je les utilise presque tous les jours.
– Conseil de mise en forme : faites un « entraînement de déclenchement ». Placez des appareils à différents endroits de la maison et faites quelques répétitions chaque fois que vous passez devant l’un d’eux. Utilisez votre bébé comme un poids. Au cours d’une journée ou d’une semaine, vous constaterez que vous ne perdez pas de temps, que toutes les répétitions s’additionnent rapidement et que vous serez plus motivé pour les faire.